mercredi 30 novembre 2011

Ca bouge enfin!!!




Le monde du windsurf se reveille enfin!!Aprés PLN Windsurf, voilà une nouvelle association née aujourd'hui même, "Leucate-Barcarés Funboard", devant tous les dangers qui nous menacent les windsurfers réagissent et ça c'est formidable, une chance de survivre et de garder notre place dans ce qui fût la Mecque du Funboard en Europe et qui peut le rester!! oui je sais, j'en fais un peu beaucoup mais cela me tient trop à coeur!!! Je me renseigne et vous dit comment se faire membre.




Aprés m'être renseingée, voici le mail pour avoir des infos sur les inscriptions : albf1166@laposte.net

2 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord, avec tous les dangers qui nous menacent nous avons besoin de ces associations, s'il n'y avait pas eu PLN Windsurf la plage aurait été fermée depuis bien longtemps!!

    RépondreSupprimer