samedi 11 juin 2011

The place to be !!! page 2

J'aurai pu appelé ça le salon de l'essai puisqu'on a pas arrêté de mélanger et tester le matos, et pour ceux qui pouvaient le faire on pouvait naviguer en slalom puis en quad et vice versa, super non??? une super journée presque estivale, un peu encombrée au niveau du spot de prise de vue! en effet Fred et Toutoune exercaient une sorte de pôle d'attraction, je ne sais pas pourquoi??? trop bien. Avec à tout seigneur tout honneur deux photos de Fred Bonnet, suivies de deux photos d'un super move de Kevin, puis deux photos de Jéremy, Greg, Sam, Philippe, Alexia, Damien, deux photos du trio infernal (Brieuc, Kevin et Jordan), Dédé et Annie.














Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Les photos sont (comme d'habitude!) superbes!!! merci pour la session en groupe à refaire la prochaine fois!
    Merci nos fanas!!!
    Jordan (Mr Boardshort!)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour annie et andré
    que de photos, la fréquentation est en hausse et cela va continuer-bon courage pour cet été

    pour moi aussi à J-120 l'été sera long!!!

    ps
    pourriez vous m envoyer des photos si vous en avez gardé comme convenu

    à+
    et bonjour à toute la bande
    yannick

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos commentaires!! ce fut une trés belle journée, n'oubliez pas la vidéo de Fred Bonnet sur le blog Chinook

    RépondreSupprimer
  4. Des conditions de rêve une super équipe et de photos magnifiques sans doutes difficile à séléctionner avec le nombre de riders sur le spot. En tout cas ca m a fait plaisir de naviguer avec des personnes que j avais pas vues depuis lontemps. A plus

    RépondreSupprimer
  5. Ouais Greg! j'espère que t'es là ca week end aussi!
    Annie et André je ne vous pose même pas la question parce que je connais déjà la réponse!
    à samedi!!!
    Jordan

    RépondreSupprimer
  6. après réflexion on hésite encore entre le tricot, la pétanque ou PLN

    RépondreSupprimer