samedi 18 juin 2011

Le centre du monde!!! page 2

Trop de photos, j'ai la tête qui tourne!! (en plus j'ai faim!!), allez soyons sérieuse. Toute l'aprés-midi le vent bien que assez fort va jouer ces timides, on nous a annoncé du baston, on veut du baston.... et du baston on va avoir à partir de 17h00!!! là ça souffle et ça fait du bien!!, certains vont faire des records, d'autres des acrobaties mais là on s'éclate enfin, en plus il y a déjà moins de monde. Avec Jean-Marc,Remy, Loïc,Papa de Juliette (prenom SVP??) , Juliette, Marion,+Laurent+, Nicolas et +Laurent+, Lilian, Olivier, Pralinet et Annie. Si j'ai le temps demain matin, vous aurez le droit à un peu de rab. Bonne nuit les petits.













Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. si tu as quelques photos, je les veux bien, merci

    RépondreSupprimer
  2. salut, merci pour ces images et pour cette présence ! Le "papa de Juliette" c'est moi je m'appelle Benoit, je suis aussi le père de Pierre que l'on voit aussi sur cette page ! Bon ça y est je me suis inscrit sur le blog!
    A+
    Benoit

    RépondreSupprimer