D'abord j'ai le plaisir d'acceuillir notre 82ème membre, Arnaud du shop Chinook, que tout le monde connait!!
Ensuite comme promis, voici une petite vidéo qui, j'espère, traduira cette espèce de perfection d'hier, une sensation d'accélaration et de joie communicative, avec les trois participants : Dédé, Roland et Annie. Aujourd'hui le vent est tombé, place au marin, du moins c'est ce que la météo annonce!!!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excelllllllllllllllent !
RépondreSupprimerTrop drôle le passage à la vitesse de la lumière.
Je suppose que c'était pour tirer un maximum de bords avant la tombée de la nuit ;-)
Super montage !
Bravo les irréductibles planchistes et photographes ...
salut annie,
RépondreSupprimergarde nous un peu d air pour ce week end ou au pire des vagues qu on rame un peu !
merci Babeth!!! j'ai un peu ramé pour le faire mais maintenant j'ai le truc alors ça va barder!!! C'est vrai qu'hier on a vraiment dégusté un baba au rhum et on en a profité comme des goulus!!!!!
RépondreSupprimerPour David j'espère peut-être un Cap d'Agde pour Samedi et une renverse pour dimanche, qui ne demande rien n'a rien!!Si il y a de la rame tu nous bigophones pour savoir où, j'ai oublié de dire que j'ai essayé mais c'était avec des petites vagues de renverse et le 10 pieds que nous a prêté Arnaud m'a paru vraiment extrême!!!! on ne rit pas!!!
oh non je ne ris pas !
RépondreSupprimerje me suis rendu compte il n y a pas longtemps que c etait bien plus difficile dans les vagues imparfaites et pas forcement puissantes de Leucate que dans des bonnes grosses vagouzes qui poussent de Biscarosse ou de El Palmar.
L'humilité face à la nature qu'ils disent, mon moral en a pris un coup ce jour là :)
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE SUPER VIDEO!!!!
RépondreSupprimerA+! Manu & Roland
Avec plaisir Manu et Roland!!
RépondreSupprimerDavid pour moi c'est plus que de l'humilité, on croyait qu'en tant que planchistes ça allait être facile, mais à quoi on se tient si on a pas de wish!!!!!!
Une très mauvaises nouvelle.
RépondreSupprimerJ'ai appris avec stupéfaction la disparition de Jean LAPALU de Canet en Roussillon. Il nous à quitter lundi.
Je suis trop triste de la nouvelle que tu nous donnes, lui qui venait de prendre sa retraite!
RépondreSupprimerc'est un coup dur pour tout le petit monde de la voile dans la région, on dit souvent qu'on est bien peu de chose et encore une fois la vie nous en fait démonstration. Je n'ai pas de photo mais je vais faire une page pour lui.