lundi 19 avril 2010

Super ambiance!! page 3


Une troisième page de photos et pardon pour ceux qui n'y figurent pas, dans la foule
pas facile de prendre des photos de tout le monde! Vers 17h00 le vent va commencer
à faiblir (nos forces aussi d'ailleurs!) il est temps de passer à la douche. Avec Alan dans un de ses
moves préférés, Jean-Charles prêt à surfer tout ce qui lui tombe sous la planche, Patrick
et Annie. Demain thermique?

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonsoir Bbiche66, bonsoir Annie , Peut-être vous souviendrez-vous de moi , c'est Peyo , lorsque nous avions des difficultés avec les vidéos de BLOGGER ...Et bien, j'ai mis mes menaces à exécution , j'ai quitté BLOGGER au profit d' OVER-BLOG et ne regrette pas ! La preuve http://letraindepierre.over-blog.com,
    Bien sincèrement et meilleur souvenir à votre mari.
    PEYO

    RépondreSupprimer
  2. Oui superbe session de quoi envoyer des sauts et surfer un chouilla bien.Merci pour la photo ça fait plaisir de se voir souriant.C'était trop bon.L'eau presque turquoise et des série lisse de temps à autres ouha!!
    Enfin j'ai quand même une planche à faire réparer du coup l'eau fut moins bleuà la fin!! elle est pas belle la vie!!une planche qui casse pas c'est une marque de bonne foie. faut savoir lire entre les vagues sinon...

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas que tu avais massacré ta planche j'en suis désolèe, j'espère qu'elle va vite être réparée pour subir d'autres outrages!

    RépondreSupprimer
  4. Peyo je me souviens évidemment de nos déboires communs, moi j'ai choisi de rester fidèle à Blogger et depuis cela fonctionne trés bien.
    A + sur nos blogs respectifs.

    RépondreSupprimer
  5. que c est beau cette eau bleu
    ce vent qui souffle et ces vagues

    mon dieu je les vois presque et je les sent sous mes pieds

    mais je reve
    je réve
    enfin J-11
    yannick

    un nouveau casque et wish Al3 me semble t il annie

    garder moi des tremplins j arrive

    RépondreSupprimer
  6. sherlok t'as oublié mes nouveaux bottillons et ma nouvelle quad 76!!!!calme...calme... tu vas
    exploser!

    RépondreSupprimer