mardi 6 avril 2010

quelle journée!!! page 1


Mardi, la météo annonce du sud-est localisé plutôt sur le sud, on va parier
qu'elle ne se trompe pas, direction St-Cyp. A notre arrivée le vent est établi assez fort,
il fait beau, on grée 4.5,4.7. Pendant une heure les conditions sont parfaites, mais horreur
le vent baisse tout à coup, on patiente, on y croit, ....et on a raison!!! Il repart 3/4 heure
plus tard en se renforçant, les vagues se forment et le plan d'eau devient super! Avec
Jean-Paul, Claude , Julia, et Antoine.

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. encore jean paul qui saute avec son nouveau matos
    je n en peut plus de voir ces conditions
    je ronge ma souris d impatience

    du marin puis de la tram mais qu'elle série
    pas un jour de repos il n y en aura plus aprés

    RépondreSupprimer
  2. Calme Yannick! je me demande si le blog te fais
    du bien? j'ai plutôt l'impression qu'il te fais
    devenir barge! T'en fais pas du vent il y en aura encore, on en a commandé pour ton arrivée!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, même en venant de temps en temps on arrive à se faire de bonnes sessions.

    RépondreSupprimer
  4. je vois que tu es arrivé à bon port Mike! au
    moins tu auras passé un bon week-end en attendant mieux.

    RépondreSupprimer