lundi 3 août 2009

...en rv'la du jibe.....


Dimanche, c'est vrai qu'après la journée de marin d'hier le plan d'eau tout plat
de la Vieille Nouvelle nous semble un peu fade, mais il y a du vent (4.7/5.0),
du soleil et plein de participants alors nous voila reparti pour une scéance de jibes
en rv'la du jibe... avec Renaud (toujours la classe) Michel (qui n'a pas du tout
l'air de regretter ses montagnes!) Nounours (je confirme la jupette de ta casquette
ne sert à rien!) et.... mais c'est Joseph... à la Vieille et en plus il veut tuer Toutoune!!!!!

Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. plus de 100 bornes AR pour découvrir le spot des runers et des jibers

    je crois que mon pote Olivier de Strasbourg s'est bien régalé moi j'ai parfait mon bronzage avec harnais
    j'ai mis la patée au POLO parce que il veut pas me faire un petit travail!
    quant à Toutoune je le protége du soleil et des regards et autres objectifs trop curieux A+

    RépondreSupprimer