lundi 3 août 2009

Clip no 7

Et voici comme promis le clip no 7, j'espère n'avoir oublié personne... il y aura
d'autres photos et d'autres clips!

8 commentaires:

  1. encore bravo pour ton oeuvre
    cela nous remémore de bons souvenirs

    on attend le prochain coup de marin avec impatience

    A+ les tourteraux

    RépondreSupprimer
  2. à plus Jo, j'espère comme toi avoir un gros coup de marin trés bientôt en attendant, n'oublie pas de dire à Michel que tu es allé à la Vieille s'il tient sa promesse on pourra
    l'appeler Michooou ......

    RépondreSupprimer
  3. mais je l'appelle déjà Michou même qu'on a déjà dormi ensemble et qu'au matin je l'ai pris pour une demoiselle....

    RépondreSupprimer
  4. salut aa toujours du bon boulot et la zic j' adore apres 3 semaine de vacances la reprise dur dur!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. patrick quelle reprise ? tu n'as jamais arrêté de naviguer! quelle honte!!

    RépondreSupprimer
  6. Dit donc Jo, parceque toi tu t'es arrêté de naviguer peut-être, c'est l'hopital qui se moque de la charité!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais plus qui disait "de bien belles images en vérité" bravo AA.
    quant à Jo tu n'es qu'un traitre

    RépondreSupprimer
  8. papa tu me fais plaisir...

    est-ce que t'es fait aider pour aller surfer le net et faire ton com ?

    sinon dimanche suis allé chez les gabaxes...une expédition mais bon y avait de l'air et une mer plate de speeders
    A+

    RépondreSupprimer