dimanche 23 mars 2014

La totale!!!! page 2


 Regalez vous!!! et là alors on s'est régalé! et même eclaté, il fallait être patient voilà tout! Ca saute dans tous les sens , malheureusement il est l'heure du contre jour et vraiment pas facile de prendre des photos... D'ailleurs je ne sais pas comment Toutoune a fait, quand j'ai essayé je n'ai reconnu personne!! on y voit rien. Alors que ceux qui n'ont pas de photos ne nous en veuillent pas! Quel bonheur d'avoir enfin un vrai Coudalère! malheureusement un énorme nuage noir va nous gâcher la fin de journée en apportant la pluie, il faisait déjà froid , mais la pluie non! Il est 17h30 et basta , repue je m'arrête sachant que le blog m'attend.







2 commentaires:

  1. Merci pour les photos. La photo de Bastien est hallucinante. Il est vraiment haut...
    Moi, dimanche j'ai navigué 2H à PLN en slalom en 5m2 dans un vent puissant mais bien carré de 30 à 45 noeuds. C'était pas mal non plus. A bientôt sur l'eau. Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer