mercredi 19 mars 2014

A kind of magic!!!! page 2

 Les voilà les cigognes sur la photo 1, j'ai vérifié sur mon bouquin, ce sont bien des cigognes, les amis c'est le printemps!!!! Le vent continue à souffler dru, le plan d'eau à glisser fort, et en plus par moments on se retrouve seul dans ce paradis!! 14h00 venu un peu plus de monde au balcon, à 15h00 je n'en peux plus!! évidemment comme ils nous avaient prédit la chutte du vent j'étais sur l'eau à 10h30!! et là mes cuisses me larguent!!! Fred et moi nous sommes battus comme des beaux diables pendant la world cup et nous n'en pouvons plus!! mais c'était trop bon! Quant à Toutoune il nous sert deux 360° réussis, ben tiens! Jérémy et Gégé toujours au top, vraiment une belle session. La tram va nous quitter mais pas pour longtemps en attendant espèrons un peu de marin...










10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honnêtement je ne sais pas!! mais merci pour ton message!!

      Supprimer
  2. ME GUSTA EL NUEVO TOUATOUANA PERFECTO EL HOMBRE CON EL NUEVO HARNESS

    RépondreSupprimer
  3. Oui !!!! les amis, moi aussi je les ai vues
    150m devant ma planche, au large de lafranqui
    Elles sont passées en paquet serré au ras de l'eau
    " Larry et les cigognes,
    le miracle de la nature "
    @bientôt les Fanas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qu'est ce que tu faisais à La Franqui Larry!!! j'espère que tu t'es régalé! je suis contente que tu les aies vu aussi çà conforte mon diagnostic : les cigognes remontent vers le nor c'est le printemps!!

      Supprimer
  4. Super journée! merci pour les photos ;-)

    RépondreSupprimer
  5. les cigognes sur le terrain de jeux des fanas c'est cool!!!
    signe de bénédiction!!!!

    RépondreSupprimer