dimanche 18 août 2013

Redbull Storm Chase, Mission 2 to Tasmania!!! c'est parti!

Tasmanie, 9 heures de décalage horaire, une énorme tempête et 6  Chasseurs de Tempêtes, Julien Taboulet et Thomas Traversa nos deux français, Victor Fernandez, Dany Bruch, Leon Jamaer et Marcilio Browne. Imaginez le voyage pour rejoindre l'autre bout de la terre, en dessous de l'Australie pour aller se geler dans d'énormes conditions de vagues et de vagues. Certains diront que c'est stupide mais perso j'adore! alors pour ceux qui sont de mon avis je vais faire un petit fil rouge avec ce que je peux glaner sur le net. 9 heures de décalage, la première manche s'est donc courue cette nuit, comme en Irlande il était visiblement risqué de sortir de la baie mais nos petits frenchies n'ont pas hésité! 119 kms/h de vent maxi! les vagues doivent être énormes...en plus onshore, brrrr... La manche est terminée et aux dernières nouvelles Traversa serait devant, je vous tiens au jus...... Sur les photos vous avez Juju! Léon Jamaer,  Dany Bruch et encore Julien Taboulet, pas d'autres photos pour le moment.



Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire