samedi 24 août 2013

D'enfer!!! page 1








Posted by Picasa
Samedi,PLN. Bon ce matin fallait choisir, où tu vas à Couda en espèrant que ça se lève ou tu pars à l'aube pour PLN pour eviter les "gentils" touristes sur le retour!!!ce qui m'a décidé c'est la possibilité pour Toutoune de se régaler, Couda ce sera pour plus tard. En fait ce fût un bon choix gràce à l'amitié qui lie les petits fanas!!! au début bien en 5.7 sur slalom 102 mais trés vite le vent monte , à toi Toutoune moi je grée 4.7 sur la trifin! et le Toutoune il se régale, plus ça monte et meilleur c'est en se "tirant la bourre" avec Vincent,quant à moi j'ai droit à une leçon particulière de "surf sur eau plate dans le baston" avec Sam, destroy!!!! des kms de surfs jusqu'à l'Ayrolle et retour, au moins vingt sur bord, çà te forge le moral!!!!et surtout tu apprends beaucoup, merci Sam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire