dimanche 2 juin 2024

Encore une petite session sympa

Dimanche Coudalère, encore une petite session sympa, avec les copains, le soleil, des couleurs magnifiques. J'ai profiter du fait de rester au bord pour mettre des appareils au point, un petit quasi neuf mais pas trés rapide, et un Fujy 50 comme celui qui est en panne mais lui aussi présentant pas mal de problèmes, çà me dépannera en attendant mieux. Les conditions du jour étaient pas trop mal le matin, puis ça faibli puis ça remonte plutôt nord, rien d'extraordinaire mais de quoi passer une belle session au soleil. 



























 

4 commentaires:

  1. Superbes photos!! Je reviens demain soir de Bolivie 🇧🇴 et … la tramontane va s’arrêter snifff. Mais il y aura d’autres jours…. On ne peut pas tout faire… amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop contente! j'espère que tu t'es régalé, le vent revient dimanche normalement tu n'aura pas longtemps à attendre, j'espère que ma côte ira mieux!amitiés Annie

      Supprimer
  2. .. pour mon « welcome back home » .. hier ; pont des basses ..: 4.7 // 90 litres.. détendu… peu de monde sur l’eau.. session magique… ( même dit bonjour à un requin au large ). 2 heures de pur plaisir pour reprendre mes marques…. Amitiés. Yoyo et à tout bientôt à coudas pour la tram 🙌🏻☯️✌️😉. Yoyo

    RépondreSupprimer