jeudi 1 février 2024

Et pour finir...

Jeudi Coudalère. Nous étions pourtant partis pour Le Rouet mais en arrivant le vent est plein nord et hyper irrégulier, , on reste un peu mais le vent est de plus en plus irrégulier en plus il fait gris et froid, retour maison, sur la route pas de vent, je commence à regretter d'être parti, on va quand même à Coudalère et pour finir le vent va se lever, je profite de quelques beaux bords et je teste ma 68 litres en 4.2, top, avec le soleil en prime.













 

4 commentaires:

  1. .. effectivement.. j’étais à coudalere à midi.. 10 nds .. puis Dédé, me dit la mine c’est sans doute mieux .. je dégrée et hop la mine .. seul sur la flotte 1 h ( ma piscine privée en 4.2 // 90lt ) ha ha. Puis ils se sont mis à l’eau mais vraiment hyper irrégulier… en arrivant à coudalere c’était effectivement bien mieux mais trop tard pour moi.. demain je vais aller me geler le c… plus au nord jusqu’au 16 février ( vivement le retour ici ). Amitiés et bravo pour le timing !! Vous avez eu le meilleur!! Et bonne session demain!! Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour finir nous avons eu de la chance à Coudalère, bon retour et à bientôt

      Supprimer