jeudi 8 juin 2023

Ca avait pourtant bien commençé....

Jeudi, St Cyprien. Ca avait tellement bien commençé! arrivé tôt le vent est déjà fort parfait pour ma 4ms je navigue seule un bon moment jusqu'à ce que les copains arrivent à 13h00, ils gréent comme moi oui mais voilà un gros nuage vient changer la donne,le vent baisse et le plan d'eau est moins formé. Et puis dans un long bord la têtière de ma vieille 4.00 explose  sans espoir de pouvoir repartir, Erwan va prevenir Toutoune et me voilà partie pour une heure de dérive dans le courant et les vagues, en arrivant au delà de Cypriano mon sauveur vient à la rescousse et me permet  d'atterir sur le sable sans encombre heureusement pleine de courbatures je n'en pouvais plus! un énorme merci à Christophe d'avoir arrêté de naviguer pour m'aider .  Toutoune  qui m'avait suivi le long de la plage  est parti cherche le camion le camion, à 16h00 on repart à St Cyp pour essayer de faire un peu plus de photos mais les conditions ne sont plus les même. Voilà la leçon pour aller dans le marin fort ne pas prendre une vieeille voile pourrie!!   



















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire