mercredi 15 mars 2023

Les oursins ça fait bobo!!

Mercredi Coudalère. Une petite session sympa en 4.2 qui aurait pu bien mal se terminer. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un ignoble énorme oursin m'a attaqué lâchement de l'autre côté de l'étang, une partie des piquants sont dans mon talon, un énorme est sur le côté et un troisième encore plus gros est entré dans la peau mais pas cassé, je décide de rentrer sur la pointe du pied pour éviter qu'il ne s'enfonce mais voilà la tram ne m'accompagnera pas jusqu'au bout du coup je doit faire un water start sur la pointe du pied mission impossible, je finis par y arriver et me laisse descendre jusqu'à la piscine, ouf j'arrive à l'enlever sans qu'il ne reste dans le pied, Toutoune enlévera les autres, les oursins ça fait bobo et il y en a plein en ce moment!!! fin de la jolie petite session presqu'estivale






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire