samedi 23 avril 2022

Quelle histoire!

Samedi l'Agly. On savait que la gestion de cette journée n'allait pas être simple! mais à ce point là...8h00 du mat Sam me dit qu'il est avec Cyril et Jonathan à l'Agly, 8h45 on est sur le spot, vent fort onshore, le plan d'eau est agité avec des belles vagues pr endroits. Sam me dit qu'il y a beaucoup de courant, on commence par prendre des photos des copains, en les regardant ça ne me donne pas envie,les conditions n'ont pas l'air top du moins pour moi. On décide de tenter le diable en allant à St Cyprien, cette fois ci le diable va gagné, le vent est faible et il pleut!on attend avec Nicolas. Au bout d'une demi heure on décide de rentrer. En arrivant à la maison on ouvre les volets et bim l'étang est blanc vent sud ouest! allez je me lance en 4.5 au moins j'aurais touché l'eau lol 3/4 heure aux fraises en 4.5 et le vent tombe d'un coup. Ca finit à la nage. En faisant ce blog le vent a tourné  au Nord avec orage et pluie, de toutes façons plus le courage entre temps j'ai fait ma marche de 7kms , ça ira pour aujourd'hui.


















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire