vendredi 26 novembre 2021

Quoi dire de plus??

Vendredi Coudalère,après toutes ces journées de pluie incessante porteuses d'ennui, ce matin c'était la fête, la tram est de retour. Oui ben non....On arrive à 10h30, il fait 7°et gris, Dédé est entrain de gréer, le vent est presque sud-ouest donc trés irrégulier, Sam arrive sur l'eau aussi, ils vont tousles deux avoir un bord "sautable", nous avons sorti ma board mais flop le vent tombe, Michael après deux bords se retrouve à attendre dans l'eau glacée la rafale salvatrice, bon on range ma board. Puis plus rien... et d'un coup ça repart, 20 minutes avoisinnant les 50 noeuds! Bon on ressort ma board, 3.3?? ben non en fait c'est retombé il faudrait 6ms! On attend puis je décide d'abandonner , on va rentrer je pourrais au moins sauver ma journée grâce à la marche nordique (encore une fois!!), au moins ce soir je me sens bien. Quoi dire de plus?? les jours prochains vont être durs!!










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire