samedi 20 mars 2021

8° dans l'eau et sur l'eau...brrrr....

Samedi, Coudalère. Partis tard après un rendez vous nous allons voir à La Franqui pour la renverse, des vagues au bord vent irrégulier ça ne me dit rien, nous faisons demi tour avec l'intention de prendre des photos de la grosse renverse à  St Cyprien, mais en arrivant à Barcares nous voyons que le vent a pris des tours, je ne résiste pas, Frédéric aura pris des photos à St Cyp je les partagerai. Me voilà donc d'abord en 4ms tout à fait aux fraises, je change vite pour 3.7, plein les bras aussi mais vivable, il fait un froid de canard et l'eau est glacée ça donne pas trop envie  de tenter des trucs,  par contre le vent est hyper régulier ce qui me fait regretter  de ne pas avoir pris ma 68, j'aurais certainement l'occasion pendant les 2 jours à venir. En fait j'ai fini frigorifiée, demain grosse combi!! 



















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire