jeudi 1 octobre 2020

Bien bonne session

Jeudi, Le Rouet. A notre arrivée pas folichon mais il y a quelques bonnes rafales je choisis donc 5ms en fait 4.7 eut été plus judicieux mais on ne peut pas savoir à l'avance!Par contre des petites vagues vont  rendre cette session parfaite malgré un vent assez nord surtout au début. Il fait doux et l'eau est bonne. Une bien bonne session. J'ai rajouté le oiseaux qui se regalent dans les parties humides. 




































 

3 commentaires:

  1. bonjour avez vous d autres photos de la voile jaune au rouet du jeudi 1 oct ? si oui est il possible de nous envoyer par mail , merci , gil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je vais regarder si oui je la rajouterai sur cette page

      Supprimer
    2. voilà j'en ai rajouté une elle est pas fameuse mais c'est tous ce que j'ai A plus!

      Supprimer