samedi 7 mars 2020

Que c'était dur!!!!

Samedi, Coudalère. 4ème jour de gros vent, mais aujourd'hui que c'était dur et fatiguant!! on a eu plus fort il a 3 jours, mais aujourd'hui il était trés fort et même tempêtueux par moments mais en plus d'une irrégularité dévastatrice dans la force et la direction. Il a fait trés froid et surtout l'eau est glaçée, cela n'a pas empêcher les fous volants de s'éclater!! Je commence en 3.7 mais vite je prends ma 3.3. Beaucoup de monde aujourd'hui, difficile de reconnaître tous les participants, il en manque bien sûr. Petit fait d'arme perso j'ai failli me prendre le pêcheur qui était à fond la caisse, bien loin de la zone de vitesse! je ne l'avais pas vu et m'étais engagée dans un surf, j'ai failli être coupé en deux!Une belle session hard, ce soir je suis en pièces détachées, demain repos puis ça repart!











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire