mercredi 5 février 2020

Double contre jour....


Mercredi, Coudalère-PLN-Coudalère. Une journée un peu spéciale, il fait trés beau , on passe à Couda pour voir si c'est naviguable, il fait trés froid et le vent n'est pas trés fort. On décide d'aller voir si le Rouët est accessible , en arrivant à la voie de chemin de fer Tonik est entrain de rouler dans l'eau salée jusqu'à la caisse!!nous on a pas le droit , du coup demi tour et on part pour PLN. Le vent est fort , il fait trés froid , le reste est en photos, pour tout dire cela m'a rappelé tellement de mauvais souvenirs cette drageuse entrain de rendre l'eau marron, je n'ai pas pu, les larmes aux yeux je reviens au camion, Toutoune prend quelques photos en contre jour et nous repartons pour Coudalère. Il fait toujours aussi beau mais beaucoup moins froid, le vent souffle, du coup j'y vais pour essayer ma 82, Nicolas de Zeecko danse avec son drone, c'est magique et nous permet de finir la journée sur une note joyeuse, ça fait du bien, deuxième séance de photos en contre jour...... 
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire