jeudi 29 août 2019

Periode de pétole....

Décidément cet été nous   aura fait tourner en bourrique! Les petites sequences de vent depuis 7 jours sont tellement brefs qu'ils sont difficiles à cibler sauf à aller attendre à Argeles sous le cagnard!! nous en avons donc profité pour faire autre chose. Aujourd'hui j'ai encore loupé une toute petite session d' une  heure au Rouet en 6.2, le temps de se mettre en route il était déjà trop tard! En regardant les statistiques du blog je m'aperçois que vous êtes toujours là fidèles au poste. Je me devais donc de vous expliquer ce qu'il s'était passé depuis la dernière page et de vous dire que malheureusement avant dimanche la situation semble bloquée!! par contre à partir de dimanche c'est parti enfin j'espère, à trés bientôt donc!!si dame tramontane veux bien souffler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire