vendredi 5 juillet 2019

Ca commence bien....

 Vendredi, St Cyprien d'été. Ca commence bien.... oui il y avait du vent, pour 4.7 avec des vagues, oui ça devait être une belle session, oui mais voilà les vacances ont commencé et avec elles le lot de galères et de frustrations. Deux galères l'une pour éviter un kite en perdition je me saborde, la planche part, je suis emmèlée dans les lignes , je me retrouve un bon 800 mêtres plus loin a courir après ma planche. Ok tout va bien je navigue à nouveau. Je m'arrête pour boire un coup, je repare avec un vent qui a faibli et je me retrouve face à deux petits enfants dans la zone de windsurf (oui c'est chouette la zone de windsurf large de 50 mêtres pour se baigner), je me ressaborde , il n'est pas dans mon habitude de massacrer des enfants, je me retrouve dans le shorebreack et bim voile explosée, fin de la belle session d'été sur notre super spot estivale.......j'en ai gros sur le coeur! mais où voulez vous qu'on aille en été??????





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire