mercredi 24 avril 2019

Ce sud-ouest qui nous fait tourner en rond!!!

 Mercredi, Coudalère. D'abord rendez vous à St Cyprien, il y a du vent même fort par moments mais plein sud-ouest avec des grosses vagues, difficile de sortir de ce piège. Je pensais attendre un hypothétique changement d'orientation comme annonçé par les prévisions mais en fait j'allais me retrouver seule,pas possible. Après les grosses pluies pas du tout envie d'aller à l'Agly. Je rejoins donc les copains à Coudalère. Bon c'est Coudalère par sud, en 4.2 bien toilé, rien à dire de plus ça nous a permis de naviguer et surtout ça m'a permis de me rendre compte que mon échafaudage de pansements n'avait servi à rien (et oui j'ai eu la bonne idée de retourner ma main sur une taque électrique!!) du coup on est allé chez le pharmacien car je pense déjà à demain. Le pied, la bronchite, les 5 brulures, ben ça fait 3, jamais 2 sans 3, j'espère que le reste de l'année sera bon!!!!













2 commentaires:

  1. Réponses
    1. c(est gentil Fabien!! oui il faisait grand soleil et l'eau était presque verte!!

      Supprimer