mardi 19 mars 2019

Fort le matin cool l'aprés midi

Mardi, Coudalère. Honnêtement ce matin j'avais plutôt envie d'aller au Rouet pour changer un peu mais le vent souffle fort du coup je pars pour Couda. C'est vrai que le matin on en avait plein les bras, très nord, pas facile à gérer , pas grand chose à faire surtout en babord, du coup je change de voile passant de 4ms à 3.7, évidemment ça va faire faiblir le vent lol!! et toujours pas grand chose à faire. Il faisait beau mais très frais, mais avec ma super combi même pas froid! pour une fois .......demain c'est sûr ce sera le Rouët.













2 commentaires:

  1. C'est quoi cette combi magique ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une combi de plongée aqualung semi étanche, 7mms on est de plus en plus en hiver à utiliser ce genre de combi et j'ai enfin trouve chaussure à mon pied si j'ose dire.. du coup pas d'eau ni de sensation d'eau froide, c'est magique, après les 3 mois de bronchite que je viens de passer j'apprécie

      Supprimer