mardi 20 novembre 2018

Pas de chance!!

Mardi,Coudalère. Pour le moment nous sommes comme des oiseaux en cage!! pas de vent, pas de plage, pas possibilité de changer d'air!! J'avais repéré une petite fenêtre de nord-nord-est comme hier, donc nous partons à Coudalère, ça commence mal 1/4 après notre arrivée bim le vent tombe, relax, on joue avec Lucky, Dédé arrive, le vent revient pas trés fort mais normalement ok pour 6.2. Je pars la première mais ou milieu de l'étang le vent tombe complètement, pas de tireveille, je continue, Dédé est  derrière moi scotché lui aussi, on continue en direction de Bonanza et boum plus du tout de vent, plouf. Dédé m'accompagne dans ma galère , merci à lui! et tout à coup le vent reprend un tout petit peu juste de quoi faire un waterstart, ça plane mais le vent est plein nord. Je descends je descends (il est grand cet étang!!) plein d'algues impossible de remonter, Dédé bien mieux équipé que moi (130 plus un immense aileron!) y arrive. Je fini par arriver en nageant bien en dessous de la piscine, fini pour moi je suis récupérée par Toutoune. Dédé lui continue il l'a mérité quant à moi pas de chance...Dis monsieur il revient quand le vrai vent??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire