samedi 1 septembre 2018

Montagnes russes

Samedi, Le Rouet. Ce matin pas le choix il faut partir tôt pour éviter les embouteillages (la dernière fois j'espère). Du coup en arrivant déception le vent est au nord et irrégulier, je mets 5ms sur 88. Quelle gymnastique!!  entre les déventes , les énormes claques et le clapot rapproché atteignant par endroits 70 cms, j'ai failli rendre mon bulletin de naissance et je pense ne pas être la seule. Puis les affaires s'arrangent un peu , la descente est un peu plus douce, mais le retour c'est montagnes russes!! une bonne ambiance et pas mal de monde aujourd'hui Nous sommes visiblement partis pour une période de pétole, je sais qu'au bout de 3 jours je serai en manque mais pour l'instant je doit dire que ma vieille carcasse s'en réjouit d'avance!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire