samedi 21 juillet 2018

Comme on peut!!!

Samedi, Coudalère. Je ne vous raconterai pas les embouteillages d'un samedi rouge  (plutôt noir chez nous) ni le Rouet réservé aux speedeux et leur compet, mais vous comprendrez que nous n'avions pas d'autre choix que de rester à la maison. Ca avait mal commencé, du vent fort partout et rien à Couda, pour finir on renonce et allons voir à Eole...non, décidément non, mais le vent est monté, on retourne à Couda et je vais pouvoir naviguer une paire d'heure en 5.3 avant que mon pads ne se décolle complètement et vienne interrompre la session. Dédé et moi nous sommes amusés à aller le plus loin possible dans l'avant port, on fait comme on peut pour avoir un bon souvenir. Lucky fidèle à lui même s'est éclaté le long de la plage, si je pouvais me réincarner je choisirais petit Lucky hahaha










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire