La session mise à l'honneur par Allosurf allosurf.com. C'est beau en grand sur leur site.
J'en profite pour signaler que plein de commentaires avaient été classés sur Google+, je viens seulement de m'en rendre compte, j'en ai publié une partie, la plus récente, et j'y ai répondu. Désolée pour ce petit problème et merci à vous tous.
mardi 31 juillet 2018
lundi 30 juillet 2018
Un spectacle grandiose
Lundi, Le Rouet. C'est vrai nous ne pouvons pas aller chercher un thermique qui se cantonne à Argeles, un dimanche en plus!! En tournant le coin on voit la 4 bandes embouteillée à partir de Barcarès!! alors ce matin on s'est offert un spectacle grandiose avec une petite tram. 6h30 sur l'eau en même temps que le soleil. En arrivant j'étais très déçue, il faisait déjà jour dans une lumière terne qui aurait pu s'imaginer ce qui allait suivre! D'abord un ciel rose fonçé avec un soleil majestueux sans un nuage, puis en dessous de lui apparaissent des bandes de nuages sombres qui vont faire éclater les couleurs en sang et or. Deux à en profiter sur l'eau Didier et moi. D'autres arrivent mais un peu tard pour le spectacle qui va trés vite, nous allons encore profiter d'un vent capricieux, changer de voile pour planer encore . Puis finir par céder le vent n'appartient plus qu'aux foils, il est 11h30.
samedi 28 juillet 2018
Quelques heures avant les embouteillages
Samedi,PLN. Voilà, pas trop le choix il faut partir tôt pour éviter les retours et repartir tôt pour éviter les arrivés.Du coup quelques heures à PLN, beaucoup de monde mais une bonne ambiance, vent assez fort, de beaux longs bords, un peu plus frais mais surtout parceque le soleil était caché par les nuages tout comme hier soir d'ailleurs ce qui nous a privé de l'eclipse de lune, rien vu du tout.
mercredi 25 juillet 2018
Et la châleur tomba sur la plage.....
Mercredi, les Coussoules. Honnêtement on aurait mieux fait d'aller à PLN mais bon ce qui est fait est fait. Petite session matinale, petit vent grosses toiles. Décidemment l'été prochain nous serons en foil même si il faut vendre la moitié du matos lol!!! On a plané c'est le principal et Lucky a courru, puis la châleur est tombé sur la plage, comme on est pas mazo ça nous a fait fuir.
Inscription à :
Articles (Atom)