vendredi 15 juin 2018

Aprés le jump le plat!!

 Vendredi, Le Rouët. Après moultes hésitations nous allons au Rouet. A notre arrivée le vent est fort, pointes à 38 noeuds, assez nord ouest. J'hésite, on en profite pour aller shooter les amateurs de speed, malédiction j'ai oubliè la carte dans l'ordi, pas grave on va travailler sur la mémoire , photos moins riches mais tous comptes faits ça rend pas mal. Bon ça a l'air bon je mets 4.2 sur trifin. Au début un peu de mal, après les 2 jours à Couda le changement est hard mais je m'y fait vite et le vent m'y aide en passant un peu plus ouest. En fait une bien belle session dans une super ambiance. En dessous petit film de Sam Esteve qui passe du speed (37 noeuds quand même!!) au freestyle.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire