Samedi,Coudalère. Que dire?? 2.5° du vent tempétueux et glaçial, un ciel de neige sans espoir de soleil, des conditions inhumaines pour des inhumains. Sam commence le matin seul!! puisque nous n'arrivons qu'à 12h30, il va être suivi par Jérémy en combi plus que légère et des petits bottillons à trous. le cordonnier est toujours le plus mal chaussé lol . Il va souffrir en fonction sans oublier de nous offrir un de ses sauts mémorables.Sam se régale mais fini par s'arrêter les pieds gelés. Nous partons voir à Eole, quasi personne sur l'eau et le vent est assez light dans le petit bassin, nous voyant Dédé et Joel en profitent pour passer à Coudalère où nous les rejoignons pour les photos, les conditions sont toujours aussi terribles avec des zones de brafougne lugubres. Il fait un froid de canard, j'ai même les pieds gelés dans le camion je comprends mieux ce que ressent mon Toutoune immobile toute la journée avec ses doigts tout blancs sur le déclencheur. Bravo mes fanas, vous êtes formidables.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Respect !
RépondreSupprimerRespect!
RépondreSupprimermérité
RépondreSupprimerWouah incroyable !!!
RépondreSupprimerPetite question car je viens de decouvrir le forum, on peut naviguer avec un aileron droit à la couda ?
Wouah incroyable !!
RépondreSupprimerPetite question car je viens de découvrir le forum, peut on naviguer avec un aileron droit à la couda ?
bonjour, merci pour le comment, la réponse est en général non si tu parles d'un aileron slalom c'est déconseillé surtout en automne, certains ailerons vagues bien couches passent,le mieux c'est un anti algue mais ils ne sont pas facile à trouver (les bons)
SupprimerSuper merci du conseil !
SupprimerÀ bientôt sur l'eau
àbientôt
Supprimer