vendredi 17 novembre 2017

Bleue...mais froide !!!!

Vendredi, Le Rouet. J'avais envie de changer d'air et surtout de fuir les algues et la couleur de l'eau de Coudalère. La mer est toujours aussi bleue , je confime, pas d'algue, mais froide, on voit que tout çà a été remué par du vent froid. Je commence en 5ms toute seule pendant une bonne heure mais je suis à la rue,je change pour 4.4 et c'est reparti, j'aurais pu mettre plus petit car le vent est pêchu. Gégé m'a rejoint avec un immense sourire qui en dit long sur sa joie d'être sur l'eau même si il ne peut pas encore freestyler. Un nouveau copain Quentin pour sa première fois et notre ami Gigi. Nous resterons 4 avec Lucky en accompagnateur lol et Toutoune à la photographie. Une belle session.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire