lundi 11 septembre 2017

Pas mon jour...

Lundi, Coudalère. J'étais sûre que cela allait être une belle session mais voilà c'était pas mon jour. Pour être
honnête je pense que personne ne s'est vraiment régalé, mais il y en a un que je ne connais pas qui a passé une grosse demie heure à barboter dans l'eau (pas trés claire) pour sauver mon matos que j'avais laissé filer après une mauvaise chutte, merci à toi Pierre je ne suis pas près de l'oublier, et merci à Jean Baptiste, à Didier et à Robert. Pour le reste une tram tellement irrégulière et surtout nord qui nous a transformé le plan d'eau en casse vertèbres, pas drôle du tout,et je ne parle pas des algues!!! d'ailleurs au bout du compte j'ai arrêté je crois que çà valait mieux.....

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire