mardi 15 août 2017

Petit lot de consolation....

 Mardi, St Cyprien. Comme vous l'avez certainement remarqué nous avons loupé la belle session d'hier. Force majeure petit Lucky n'allait pas bien, vaccins l'aveille et boum plus de petit Lucky. Comme il m'importe plus qu'un coup de marin, qui plus est tardif (il fallait partir à 15h00 pour un périple sans fin) nous sommes resté à la maison, beurk. Aujourd'hui Lucky va mieux, c'est le 15 aout , ok, mais une journée de plus dans notre résidence de vacances en été et je pète les plombs... on verra bien. La route çà va on est parti tôt, Lucky çà va, il a couru comme d'hab en bord de plage, ma nouvelle board, ok, j'aurais pu la mettre en single pour la booster car le vent n'était vraiment pas consistant, un peu comme si l'on devait souffler à sa place...il va finir par s'écrouler avec le front brumeux venu du nord qui va faire une renverse de nord-est bien molle. Bon petit lot de consolation mais au moins j'ai pu essayer ma planche.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire