lundi 27 mars 2017

Merci Jean Paul!!

Lundi,St Cyprien. Ce matin un peu en vrille avec le changement d'heure je suis comme une vieille chaussette devant mon ordi quand Jean Paul me tire de ma torpeur : "Annie il y a du vent à St Cyp!!!" comme Lazare je sort de ma tombe direction le bonheur surtout que la météo annonçait du soleil le matin et gris l'après midi ce qui arriva. 10h00 du mat (9h00 quoi), 20 noeuds, de sud-sud-est, grand soleil mais un peu frais, c'est parti pour 2.30heures en solo dans des conditions parfaites, merci Jean Paul!!. Vers 13h00 le vent faiblit un peu et passe à l'est, entre temps sont arrivés Nicolas et Michael, puis Jean Paul et René. Notre René enfin de retour sur l'eau et visiblement heureux d'être là. Les nuages s'épaississent . 15h00 je ferme le banc;
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire