lundi 20 juin 2016

Il en faut si peu pour être heureux...

Lundi,PLN. Peu de monde, surtout le matin, un ciel limpide, une eau turquoise et chaude et une petite vague sur le bord, il en faut si peu pour être heureux.....Un vent pour 4.5 82 litres pour moi avec mes petits ailerons pour me faire le bord façon Cédric (merci pour la scie à metaux Cédric tu nous a sauvé). Didier lui sera en 4.7 et 83 litres avec lui aussi des petits ailerons, y a pas a dire on s'est éclaté. On est pas les seuls quand on voit l'état de Lucky, ce soir après une bonne douche il est dessalé (moi pas encore lol). Comme quoi de temps en temps il faut revenir en arrière pour trouver la solution, j'ai redécouvert mes ailerons et cette sensation de légéreté et de maniabilité qui vont avec. Mais bon il est temps d'aller dessaler la blogeuse.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire