jeudi 30 juin 2016

Comme un signe de la main.....

Jeudi, PLN. Comme un signe de la main pour dire adieu à tous ces bons souvenirs que nous a offert notre ancien paradis, demain soir les travaux seront finis et l'ancienne route coupée lundi. Je joins des nouveaux schémas, c'est encore pire que ce que l'on croyait, 150 places mais une quasi impossibilité de les utiliser pour notre passion, j'ai beaucoup de mal à vous l'expliquer en plus je me suis faite jetée par les gardiens du temple. Voilà on arrive par la route que je croyais être la piste cyclable, on tourne autour du rond point et l'on va se garer contre des butoirs, évidemment les voitures et camions dépasseront sur la route du retour. Comment faire pour atteindre la plage??? un malheureux escalier au milieu des parkings butoirs, il y a une descente réservée aux pompiers et je suppose aux Handicapés puisque les 4 premières places leur sont réservées. Voilà, ben mon Toutoune a fêté cette tragi-comédie par son retour sur l'eau, au moins c'est çà de pris, on s'est régalé tous les deux, d'abord en 5.7 puis en 6.2, Lucky aussi s'est régalé. Cela aurait pû etre une de ces journées magiques que nous aimions tant, en fait cela ressemble plutôt à un enterrement. La double peine, nous empêcher de rouler sur la plage et nous rendre le parking si difficile que bien peu y retournerons.










lundi 27 juin 2016

A la maison....

Lundi, Coudalère. Aujourd'hui je correspond bien avec mon département, aussi j'ai décidé de rester dans le 66 pour fêter çà.....Il faut dire que j'avais un peu la flemme, mais en fait je me suis régalée, un petit problème d'entre deux planches, 76 ou 111 çà fait une grosse différence et c'est un jonglage délicat,c'est pourquoi je suis toujours à la recherche de celle qui ferait la jonction. Beau temps, châleur, 20-25 noeuds , des molles et des claques, 4.7 pour moi. 15h30, çà suffira, on va  s'offrir  une belle soirée à 3.









dimanche 26 juin 2016

La foule....

Dimanche, PLN. La foule des grands jours aujourd'hui, espèrons que tout ce petit monde soit présent le 17 juillet à PLN (sur la promenade) pour notre deuxième manifestation, vous aimez PLN??? alors il faut y aller. Revenons à nos moutons, un vent assez fort avec des grosses claques, des petits  windsurfers comme Dionys trés à l'aise à une main (décidemment quelle famille!!!châpeau). Estelle Barre venue de Gruissan, Sam Estève toujours aussi impressionnant, du beau monde quoi. Un peu encombré le spot surtout devant Toutoune à. l'appareil photo et Fred à  la caméra. Il faisait beau et chaud et l'eau était juste un peu frâiche, en dernier je vous post la nouvelle route et le parking à vous de juger...çà  va être chaud.....n'oubliez pas que nous serons tous au même endroit windsurfers, kitesurfers (ceux qui ne pourrons plus aller à L'Ayrolle en voiture),les estivants, les plagistes ET les pêcheurs, çà promet pugilats et acccidents....























samedi 25 juin 2016

D'où l'importance de PLN....

Samedi, Barcares. La météo annonce un bon coup de tram à 80/h ,de quoi se régaler à Couda, oui mais c'est sans compter sur l'effet Coudalère, du vent le matin (pas beaucoup) et un peu en saccades le soir, entre temps tu attends, tu attends, alors que plus haut le vent souffle toute la journée. Mais tu insistes car tu y crois encore, tu prends un coup de soleil et un coup de blues....d'où l'importance de PLN, surtout en été, honnêtement une fois mais pas deux.