samedi 9 avril 2016

Le troisième fût le bon

 Samedi, Couda,le Rouet,PLN. En fait le troisième fût le bon, j'ai bien cru que la journée était foutue pourtant!!! Elle avait commencé à Coudalère, le vent soufflait dans les 20 noeuds, c'était pas trop mal , mais on se laisse dire qu'au Rouet c'est carrêment le paradis, comme les prévisions sont à la baisse (enfin pas sur tous les sites) et que Lucky a besoin de se dégourdir les pattes, nous quittons Couda pour le Rouet, là en fait de paradis c'est plutôt l'enfer surtout pour Lucky et pour prendre des photos. Le sable vole trés haut,le vent est trés trés fort, 4 speedsurfers d'un côté et 1 freestyleur de l'autre. Le vent ne faiblit pas au contraire il passe au nord, déjà 2 heures de perdues .J'en ai marre,puis j'ai l'idée d'aller voir à PLN. Bonne idée, c'est fort trés fort, d'accord, mais carré et flat, régulier, le sable ne vole pas trop du moins par endroit , Lucky va pouvoir continuer son marathon et perso je grée 4.2 sur la 76, parfait, c'est mes jambes qui ont cédé les premières lol......





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire