samedi 6 février 2016

En v'la du marin en v'la!!!!

Samedi, St Cyprien. Là j'ai fait fort, 9h30 sur place, le vent souffle trés fort, sud-sud-est, il fait frais et un peu sombre, mais l'heure que j'ai passé sur ma 76 en 4.2 fût la meilleure de la journée pour moi. Ensuite comme l'avais prévu la météo le vent s'est calé plus sud devant assez irrégulier, par contre les vagues sont là, il me suffit de changer pour 82 litre en gardant la même voile. Une superbe ambiance et le soleil étant de retour il fait bon.Vers 14h30 le vent a viré sud-ouest comme prévu (raison pour laquelle j'étais si matinale) c'est nettement moins bien même si le vent est toujours là mais par a-coups.15h00 fermeture pour moi je n'en peux plus du tout...cerise sur le gâteau on avait notre bateau secu rien que pour nous!!et les deux chiens les plus fanas se sont rencontrés.




















2 commentaires:

  1. Il faut remercier André dis Toutoune, père de famille et l'oeil du blog des Fanas, sauvé in extrémis par un panneau publicitaire désaffecté, au moment où il était lâchement attaqué par une Art Madmax d'un autre temps en vol libre: Le teaser de Jurassic 4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci au panneau publicitaire d'avoir protégé mon Toutoune j'y tiens moi!!!

      Supprimer