jeudi 23 avril 2015

Moi au Rouêt, Toutoune à la Franqui....

Jeudi, Le Rouët. Ne vous inquiétez pas aujourd'hui nous étions séparés mais c'était pour la bonne cause!en effet Toutoune était parti pour shooter au Mondial et pour des photos ben il a pris des photos!! Quant à moi j'étais en 7ms qui trés vite m'ont arraché la tête!! Pas grave j'étais avec les amis, dont Ben Vanderick ami de 30 ans!! du coup on a bien taché avec Sam en plus!! Jolie petite photo avec Mike et son fils pour le reste je n'avais que le petit appareil, Toutoune ayant pris toutes les cartouches!! La dernière photo pour attester de ma présence je n'ai pas trouve le moyen de me photographier moi même lol!!!








4 commentaires:

  1. DES FOTOS EXTRA DU ROI DES FANAS SURTOUT EN FREESTYLE QUEL BEAU TRAVAIL QUELLES COULEURS AUJOURD'HUI PLN ET SEULEMENT EN 4.5 ET MEME 4.2 POUR COLETTE ET C' EST l " ETE VIVE LES FANAS ET LE FREERIDE

    RépondreSupprimer
  2. Nice pics!!!! total report!! Pas la peine d'aller au mondial grace au super photos!!
    Oy pln trés bon.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos , comme d'hab !!!

    RépondreSupprimer