mercredi 25 mars 2015

Allez c'est reparti!!

Mercredi, Barcarès. Le temps est gris et froid mais le vent souffle d'ouest fort, nous partons donc tôt pour en profiter  des fois que cela tourne au nord! bien vu car c'est ce qui va se passer....10h30 personne, 3.7 68 litres pour deux heures. Tout le monde arrive ensemble entre 12h30 et 13h00. Le vent ne va pas arrêter de prendre des tours et va doucement tourner au nord, le ciel lui s'est éclairci avec la visite d'un soleil palïchon. Le fait du jour les acrobaties de l'extra-terrestre Balz Müller, positivement incroyable en plus gentil et modeste un vrai champion! Toujours pas en pleine possession de mes moyens je vais m'arrêter assez tôt voilà qui était intelligent car ce soir le blog c'était du boulot! A oui j'oubliais la température maxi du jour, 10°...il est où le printemps??






















6 commentaires:

  1. VIVE LES FANAS ET LE PRINCE DU LAC A DEMAIN

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annie pour tes conseils lors de ma galère du jour.
    L'excuse de ma vieille toile était pas totalement infondée . Car j'ai pu gouter à la coudalere en venant depuis Eole grâce au prêt d'une 3.9 récente! Finalement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pierre, finalement çà va te couter des sous lol!!!

      Supprimer