mardi 4 novembre 2014

Un petit coup de mou....

Mardi. Ce matin je suis bien décidée à aller chercher la renverse mais la webcam de Gruissan ne marche pas, est ce que ça vaut la peine en plus le vent est faible et on annonce du gros pour Couda.. J'y vais quand même mais là la plage est inondée, il pleut, il fait froid, le vent est sud-ouest et pas régulier du tout, un planchiste essaie en vain de partir dans les vagues, les kites arrivent et moi je suis envahie par un gros coup de mou! je renonce et pars voir à Couda, Dédé plane de temps en temps mais ce n'est pas engageant non plus. En rentrant je vois que Mathieu s'est régalé en début d'aprèm au Rouët , ça avait l'air bien...j'oublie toujours une renverse au Rouët c'est top en plus il était seul, quelle idiote! Bon demain est un autre jour...

3 commentaires:

  1. Trop gris ,pas assez de vent,pas de courage.demain sera mieux

    RépondreSupprimer
  2. APRES LE MARIN PETITE TRAM HASTA LA NOCHE COOL POUR LA FORME PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS MERCI POUR LA FOTO LA COULEUR EST PLUS BELLE AVEC LES FANAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool!! j'aurais voulu t'accompagner mais un gros coup de mou m'a envahi!!!!et ce soir ça continue...ça doit être le changement d'heure..ou les 2 jours de marin ???

      Supprimer