samedi 11 octobre 2014

Hé oui.......


 Samedi,St Cyprien. Hé oui..., j'aurais pu mais je ne l'ai pas loupé celle-là! et pourtant c'était bien mal parti, le vent ne rentre pas, mais plusieurs voyants sont au vert, le matos est prêt. 17h00 arrivée à St Cyp. Je grée comme hier  tellement je suis pressée, j'aurais du mieux regarder car le vent était beaucoup plus fort que je ne le croyais, pas grave pas le temps de changer! me voilà partie pour 1h30 de nave plus que sportive à fond la caisse! Gigi qui avait loupé la session d'hier est là ainsi que Philippe, la luminosité est vraiment limite pour les photos mais le plaisir est là, bonne ambiance en plus, trés bonne ambiance. 19h00 le soleil a disparu, on s'arrête, heureux.



4 commentaires:

  1. AYER AL MAR PERFECTO CON DON BERNARDO DE SOREDO Y DON OLIVARES DE ARGELES DE LAS DOS HASTA LA NOCHE PERFECTO PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS HOY TANBIEN AL COMO CADA DIA CLARO ES EL VERANO DEL NINO PERFECTO UN VIENTO MUYREGULAR DEL MAR CASI SIEMPRE CADA DIO

    RépondreSupprimer
  2. de 2 heures....ha bon??? cool! à la nuit...bon.....
    ...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, joli saut en planche de slalom

    RépondreSupprimer