samedi 15 février 2014

Plein la tête!!!!

 Samedi, PLN. Renverse, pas assez de vent, puis le vent monte un peu de nord-ouest, Dédé s'élance, au début il a du mal , il revient règle sa voile change d'aileron et repart pour ne plus jamais s'arrêter!!! un de ces jours il va dormir en mer!! Perso j'hésite, je chipotte, je lanterne et quand je me lance le vent a tourné sud-ouest! il se renforce, j'en prend plein la tête, Jean-Marc trouve la solution il part dans l'autre sens et arrive à trouver la sortie. Vraiment en windsurf dans ces conditions il faut s'accrocher, c'est super physique, derrière la vague y a plus de vent, au départ tu luttes contre les vagues et le courant, et quand enfin tu démarres...retour case départ, pffff...c'est dur et plus tu prends de la bouteille plus c'est dur, allez l'important c'est de participer......






8 commentaires:

  1. QUE FANAS QUE COLORES QUE FOTOS MUCHISSIMAS GRACIAS PAZ Y AMOR POR TODOS HASTA MANANA Y HASTA LA NOCHE

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est fort ce DD
    Mais la voile bleue
    elle pète grave!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Larry je rouve aussi qu'elle jette sur les photos!

      Supprimer
  3. Bravo les fanas!!!!
    Estupendo de colors!!

    RépondreSupprimer
  4. toujours au top les photos comme les fanas!!!

    RépondreSupprimer