mardi 29 octobre 2013

L'automne nous rattrape!!! page 2

Quel spectacle!!! le freestyle à ce niveau là c'est juste exceptionnel et l'énorme travail que cela sous-entend me semble juste incroyable, là j'achète!! comme dirait l'autre!!! Steven Van Broeckhoven , Nico Akgazciyan et Antoine Albert sur notre plage! trop bien, quand on pense que cette plage vouée à la disparition à vu les meilleurs slalomeurs du monde, le plus grand évenement windsurfer du monde avec le Défi et là une démonstration des meilleurs freestylers mondiaux!!!!et pourtant bientôt plus rien, vous trouvez ça normal????pas moi, mais j'en profite et j'en profite à 100% en naviguant et surtout en shootant tout ce que je peux, il y en a un autre qui a passé sa journée à filmer notre ami Michel, çà valait le coup et on attend le film avec impatience!!!!











Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire