dimanche 5 mai 2013

Une douce châleur....page 2

Au moment où je veux prendre la première photo je m'aperçois que j'ai oublié la carte mémoire dans l'ordi!! mais la douce châleur de l'amitié va faire son effet puisque Manuela et Roland sont là et me prêtent une carte, super, merci encore!! Malheureusement le vent lui ne va pas nous accompagner bien longtemps, petit à petit tout le monde abandonne et à 13h30 seul Patrice plane encore. Aujourd'hui une belle longue soirée se prépare , un peu de repos avant le Défi et ses dizaines de photos, cla ne nous fera pas de mal!!





Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. belles couleurs sur la mer c'est bien pris! bravo les AA!

    RépondreSupprimer
  2. merci René je mets la vidéo de Fred

    RépondreSupprimer
  3. HOY LOS LOCOS ESTABAN A TITIP PLAYA CON 111 Y 6.9 MUCHAS GRACIAS A TITI LUNES ESTAMOS A WESHWESH PLAYA LO MISMO 111 Y 6.9 VISCA EL FREERIDE PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer