samedi 20 avril 2013

D'abord s'éclater!!! page 1

Samedi,Barcarés. Evidemment ce matin la question se pose, j'ai promis à tous nos fanas qui participent à la Sosh Cup du Mondial du vent d'aller les photographier, oui mais on annonce de la tram forte, impossible de ne pas en profiter!!! alors je vais choisir la solution de la journée sans fin... d'abord s'éclater, 9h00 sur l'eau et puis aller les shooter. Le vent dans cette tâche m'a bien aidé puisqu'il est fort dés le matin, Sam me rejoint puis Michel, puis d'autres, on prend autant de photos que possible avant de partir, il y aura donc deux pages, pour la suite je suppose que vous me pardonnerez....







Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Annie en backloop!!!!
    je l'ai vu de près!! engagé!
    du coup j'ai pas pu rester sans tenter moi aussi!! Chapeau bas!!

    RépondreSupprimer
  2. QUE TRABAJO PERRO DON SAM HA DICHO SAMBA SI TRABAJO NO HASTA LA VISTA Y CON LOS LOCOS HASTA LA NIT PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
  3. merci Sam!!! j'ai sacrifié le reste de la journée mais je ne le regrette pas!!! fana du windsurf je suis et aujourd'hui le windsurf était là-bas entrain de défendre nos couleurs!!à eux chapeaux bas!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il a raison Sami, il fallait un gros coeur aujourd'hui pour envoyer ton backloop de la mort Annie. Respect!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est gentil Larry même si c'est un tantinet exagéré lol!!!

    RépondreSupprimer