dimanche 10 mars 2013

Vidéo de Gégé54 blog "le vieux palmeur", prise au Cap d'Agde le 5 mars le matin

Avec en guest star Sam! Une  seconde vidéo devrait suivre mais pour l'instant impossible de la mettre, faites moi confiance je suis têtue!!

2 commentaires:

  1. Merci Annie pour ce lien. Deux petites précisions: mon blog s'appelle "le vieux palmeur" (http://suz850gsg.blogspace.fr) et ma chaîne You Tube "bipalmeur". Ma deuxième vidéo dure 12'40" et comporte des coupures liées aux photos prises en filmant que j'ai préféré enlever de la vidéo mais que l'on peut voir sur mon blog. Je ne connaissais aucun des riders de mardi mais j'espère leur avoir apporté un petit témoignage de leur exploit sportif!
    Encore merci!
    Gégé54 (Jarny, en Lorraine)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà j'ai corrigé! il faut dire que cela faisait 20 fois que je recommançais le poste, impossible de mettre ta vidéo de 12 minutes, bien dommage, je vais encore essayer ce matin mais je doute....

    RépondreSupprimer