mercredi 2 janvier 2013
Jour de galères!!!!
Mercredi, Barcarés. On l'attendait cette journée, et elle va finir en galères généralisées!! Non pas à cause du vent, bon qui c'est vrai était plus qu'irrégulier, non pas à cause de la température quoiqu'il ne faisait pas chaud du tout!! non juste des galères, des accidents quoi! Domi casse son pied de mât , il est secouru par Sam qui au prix de gros efforts arrive en nageant contre le vent à lui ramener sa planche, il plongera à nouveau, à son secours pour ramener tout le matos et éviter la digue, Sam tu es formidable! Pendant ce temps là Claude se fait mal au bras, trés mal, nous attendons des nouvelles( voilà : cubitus cassé et plâtré, bon courage Claude).Et re-pendant ce temps là je casse mon aileron et arrive à revenir à 2 à l'heure sur la pointe des pieds!! C'est dans ces circonstances que l'on se rend compte que naviguer sur l'étang peut être dangereux, le chemin est long, trés long du Cap à la terre ferme et l'eau est glaciale! Non ce ne fût vraiment pas une grande journée, ni une belle journée mais en voiçi les photos. D'abord Sam entrain de nager pour aider Domi peut-être pas une photo spéctaculaire mais que c'est beau!, re-Sam cette fois-ci dans un beau saut, Bastien en deux photos,Michel, René, Fabien, Stéphane, Dédé , Jean-Mi et Annie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
VERY NICE PICTURES WE HOPE NEWS FROM OUR FRIEND CLAUDIO PEACE AND LOVE FOR EVERYBODY SEE YOU TOMOROW
RépondreSupprimerwaiting for news...
RépondreSupprimerSam, voilà un geste qui compte.
RépondreSupprimermeilleurs voeux à tous les étangsdusudistes;
comme tu dis!! meilleurs voeux!!
RépondreSupprimerBonne année les fanas, à plus.
RépondreSupprimerVisiblement pas mal de galères, content que tout le monde revienne au bord !
RépondreSupprimerBien que j'ai un souvenir d'être rentré avec une épaule luxée, et pour nager c'est pas brillant, j'imagine que le bras cassé c'est pas terrible ...
Et toi Annie, comment as tu cassé ton aileron ? et loin du bord ?
Bonne Année à tous les Fanas,
en fait c'est le piece qui va dans le boitier qui a cassé donc l'aileron pendait en me donnant un effet dérive qui m'a permis de rentrer à bout de bras, ma board a eu plus de mal que moi, un peu abimée mais beaucoup moins que le bras de Claude qui est celui qui a subit la pire des galères!!! mais l'expérience prouve que quand il faut rentrer tu rentres même avec un bras cassé ou une entorse du genou!!
RépondreSupprimerbonne année Bruno!!!
RépondreSupprimer